LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'histoire sans nom.3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMar 23 Déc - 12:08

Hello Hello!
Je lance donc la célèbre Histoire sans nom (invention originel de Yovador( oui celui inscrit sur le forum),bref c'est lui qui a inventer la version 1).
L'histoire sans nom est une sorte de rpg sous forme d'histoire. Tu incarnes ton propre personnes et le fais jouer dans une histoire.
Tu dois tout d'abord inventer ton personnage: il peut être une fille, un garçon, avoir l'age que tu veux, l’apparence que tu veux, et le caractère de ton choix.
Mais attention! Tout cela doit respecter le cadre de l'histoire: c'est-à-dire l'époque,le lieux... Un homme de Moyen-Age ne pourra pas avoir 80 ans.
Il y a aussi quelques règles: Tout d'abord, Tu ne dois pas faire intérargir les autres de façon trop importantes, chacun doit être libre de pouvoir faire comme il veux, les règles du forum s'applique aussi dans cette histoire, il ne faut tout de même pas se relâcher u.u . Un personnage ne peut pas être invulnérable et munis de tous les pouvoirs, ni être immortel, on est pas dans le pays des bisounours! (si vous avez d'autre règles à ajouter,n'hesiter pas a la dire en commentaire!)

Donc je lance le cadre de l'histoire: An 2999 (l'hisoire débute le 20 décembre 2999) ,Terre, technologie avancé, tout la terre entière se prépare au nouveau millénaire, c'est ainsi pendant toute l'année la fête générale, et en ce 20 décembre, a 10 jours de nouvel ans, la fête est a son comble.


Je présente mon personnage: Aya, 13 ans et demi, faisans partie du famille cachée de métamorphe ( je sais que je suis une métamorphe,mais,avec ma famille,le cache au monde), ma famille est aussi une famille d'artisans, qui prépare son stand de crêpes ( veille cuisine datant des années 2000,mais qui fait toujours aussi fureur,peu de gens savent les faire) pour le nouvel an. Cheveux noirs, long et lisse, une peau dès plus blanche et des yeux d'un noir profond (tel que l'on ne distinct pas mes pupilles), je présente un physique plutôt flippant, j'ai un don hors du commun pour la cuisine et surtout la préparation des crêpes. On me surnomme "le cadavre cuisinière", que je n'aime pas du tout. Je suis plutôt réservé et distante, mais n'attends qu'une chose, quelqu'un qui saura voir plus que mon physique et devenir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMar 23 Déc - 23:35

Bon moi je m'appelle Yoann mais connu sous le nom de Shadow Stalker, j'ai 26ans et j'appartiens a une secte adoptant des rites anciens en s'aidant de la technologie,Dimensional Power.
Sinon niveau physique je suis plutôt blanc, j'ai des cernes, des yeux rouge sombre(le bazar génétique tout ça tout ça), des cheveux noir.Je suis légèrement musclés et de taille moyenne.
Psychologiquement parlant je suis solitaire, tactique, logique,légèrement instable et obsédé par les projets de ma secte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMer 24 Déc - 11:14

(petite parenthèse, je vous demande si vous préférer qu'on attendent que tous qui veulent "jouer" présente leur personnage avant de commencer l'histoire ou si on commence l'histoire et les "joueur" se rajoute au fur et à mesure?)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyJeu 25 Déc - 0:18

(on commence et il se rajoute au fur est a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyJeu 25 Déc - 1:17

(Ok,je vais pas me génée pour commencer)

20 Decembre 2999- 9h00

Je sortai de mon premier cour(Maths), que deja quelqu'un venait m-asenner avec leur ridicule amusant"Alors madame le cadavre, on va pas cuisiner des crepes aveccsa moman?
-Reviens me voir quand tu saura en faire,des crepes, lui repliquais-je sechement.
-J'm'en fous moi des crèpes! C-est toi et ta famille bizarre qui en faites!"
Ma famille n'avait rien de bizare, sauf que ma mere etais un corbeau, mon pere un lion et ma petite soeur un lapin... mais je me gardai bien de lui dire.
J'etais, quand a moi, une panthere, ce qui ne m'offrai pas une super sympathie et patience.
Vu que, marchant dans le couloir, on venais deja de m'en assainais un en moins de cinq minutes,je decider de secher les cours restant. Ma mere savais que je secher les cours et me comprener, au pire, elle avait ete prof municip' (prof de toutes les matieres niveau college).
Pour me changer les idées, je voulais me rendre dans un endroit que je ne connaissais pas. Je pris avoir l'une de ses navettes volantes, et me rendis a l'une des seules destinations que je ne connais pas: Holwd City.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyJeu 25 Déc - 22:45

20 Décembre 2999-5h du matin

Je me réveillé et comme mon habitude j'inspecté de mon lit la pièce, rien de particulier quatre mur une table des années 2000 portant encore des inscriptions"Ikea". Les historiens avait établi que c'était une grande marque de mobilier de ces années là.
Je me leva et commença les tâches établi obligatoire par le grand maître, on le voyait que lors de ces discours ou lorsque qu'il nous appelait, enfin bref je commença par 1 heure de méditation, suivi d'une prière a nos 2 divinité principal:Princess Celestia et Princess Luna. Puis je me dirigea vers les ordres de mission je pris mon ticket et lue:"convocation par le grand maître". Je parti jusqu'à a son bureau et toqua a la porte:
-entre donc Yoann, dit il.
Je rentrât et lui demanda:
-Vous vouliez me voir maitre?
-Oui j'ai une mission a te confier.Me répondit il.Vois tu no chercheur aurait découvert le début de ruine ancien mes elles se trouve en dessous d'un collègue. Ta mission consiste a te faire passer pour un professeur de technologie et de fouiller ces ruines.

D'accord monsieur,dit-je en secouant la tête.

Je partie ensuite me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyVen 26 Déc - 16:03

20 décembre 2099- 9h 30

Après 20 minutes de trajet, la navette s'arrêta, et je descendit a l'arrêt. Holwd City n'était en faite qu'une grande rue délabrée. C'était aussi le QG de beaucoup de secte, mais je ne pensais pas craindre beaucoup de chose, je savais me défendre et au pire je savais aussi fuir.
En avançant, je passais d'abord par un immeuble bien délabré, qui me semblait daté des années 2000. Nous n'avons rien qui datait d'avant les années 2000, les années 1900 et bien avant en était presque un mythe. Tout ici semblait datait des années 2000. Les bâtiments de l' ère nouvelle -on appelée ainsi- formaient un contraste avec Holwd City. Parmi ces bâtiments délabrés, un bâtiments attisa ma curiosité, celui-ci était en meilleurs états, mais menacé toujours de s'écrouler sur votre tête. J'y entrai alors, on aurais dit une bibliothèque des temps anciens, avec des livres en papier, mais l'écriture était la même. Du peu de cours que j'avais eu, j'avais compris que les seules choses qui nous resté des temps anciens était l'écriture et les crêpes, nous écrivions donc toujours avec l'écriture d'avant.
Je traversai la bibliothèque quand un livre attira mon attention. Ce livre était doré et en étonnamment bon état. Je vins le prendre et lu le titre "Les ruines antiques". Je m'attabla pas loin et me mis a lire le livre. Je ne su dire ce que le contenu fit en moi... Mais le secret que cacher ce livre était bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyVen 26 Déc - 23:32

20 décembre 2099 9h30

Une fois mes affaires prête je sortie du bâtiment,alors j'entendis un bruit, je me cacha et regarda dans la direction du bruit,c'est la que je vue une fille entrain de lire un livre. Une des loi des Dimensional Power était de tuer toute personne s'approchant d'une des entrées du sanctuaire. Je sortie donc mon arme,nous avions mis en place des armes se servant de gemme dans lesquels ont enfermé une âme par de nombreux procéder qui envoyait de tout petit trait de lumière,silencieux, rapide, mortel.je pointa mon arme et commença a crier:

Vous là dites, moi votre nom?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptySam 27 Déc - 1:11

20 decembre 2999 - 9h 45

Je m'appreter à ranger le livre, a rentré chez moi et a me faire un petit spin of de ce qur j'avais lu dans ce livre,quand j'entendis quelqu'un crier: "Vous là, dites moi votre nom!"
Je me retournai alors vers la personne qui avait crier. Elle devais se trouver à une vingtaine de mêtre, et brandissait une épée. Je me dis tout de suite qu'il devait faire partie de l'une de ses sectes, et l'une des plus dangereuse. Qui d'autre serait ici aussi non? Ah oui, moi.
Il ne me ressemblait qu'aux cheveux et au teint pale, meme s'il me semblait etre encore plus pale que lui. Lui arborder des yeux rouges, pas d'un rouge vif qui vous glace le sang, non, plutot rouge brun, comme du sang seché.
Le voyant s'approché -ou peut etre etait-ce mon esprit- je m'empressa de lui répondre "Aya ...".
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptySam 27 Déc - 10:48

(mon arme et une sorte de pistolets plutôt qu'une épée)

Quasiment aussi tôt la fille me dit son nom;Aya.Suite a ça je commença a parler:

-Bien maintenant je vais devoir vous tuez,au revoir Aya.

La gemme constituant l'arme commença a charger, le cristaux brillât j'us qu'a plus être visible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyDim 28 Déc - 0:27

20 decembre 2999 9h50

Aussi tot que je lui ai dis mon nom, celui ci me repondit qu-il du me tuer. Je n'eus pas le temps de répliquer que son arme,qui finalement n'était pas une épée, commençait a briller. Comprenant que cette arme aller me tuer, je me transphormat en panthere. Mon corps,mes muscles,mon anatomie, se tranphormer pour devenir ceux d'une panthere. Mon visage se retrouva sous les traits d'un museau et d'une gueule.La transphormation n-était pas agréable, surtout que je l'utiliser rarement.
Avant qu-il ne tire, j'eu le temps de faire un bon sur le coté. Je fixa apres l'homme de mes yeux entierement noirs.
Comprenant qu'il aller recommencer, un seule pensée traversa mon esprit: fuir.
Je saisis alors vite fait dans ma gueule mon sac et m-enfuiyai a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyDim 28 Déc - 0:51

20 Décembre 2999 9h50

Au moment de tirer Aya se transforma en panthère et fit un bond sur le coté et esquiva mon tire, je m'apprêtais a recommencer lorsque elle partit en courant et disparu. Il faut que he retrouve cette fille et que je la tue mais d'abord je dois infiltré ce collège. Je commença donc a prendre la destination de l'établissement, une fois a l'intérieur je me dirigea vers le bureau du principal, celui-ci après une présentation de l'établissement me donna la liste de mes élèves, je parcourue rapidement les noms et tomba sur Aya.Aussitôt ue sortit mon emploie du temps pour la prochaine fois que je l'aurais,Demain de 8h a 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyDim 28 Déc - 11:30

20 decembre 2999 10h

J-allais chez moi, en fesant bien attention de ne pas me faire voir.
Une fois chez moi, je redevins humaine. Je ne fus pas nue, non, car les metamorphe porter des habits en peau d-animaux ou encore de la laine, qui se "garde" dans votre fourure ou peau quand on se tranphorme.
Je passa le bonjour à ma mere et monti dans ma chambre. Je sortis alors le livre et me fis un petit spitsh de ce que j'avais decouvert et de ce qu'il m'etait arrivée.
Pour le livre, il parlait de ruines sous mon college. Quand les héros y etreront, chacun leur tour, un pouvoir leur seront donner pour vaincre le maitre du mal. Il devront faire equipe et unirent leur force car tout seul, ils se feraient ratatiné. Mais dans ces ruines se cachaient aussi des monstres, qui ne voulait pas que les héros y parviennent.
Ce livre, je ne savais pas s-il disait vrai, mais c-etais bien gros!
Pour le gars, je me demandai pourquoi il m'avait attaqué, et maintenant qu'il savait que j-etais une metamorphe, je ne devais plus le voir ni m-approcher de Holwd City.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyDim 28 Déc - 22:16

20 Décembre 2999 18h

La journée fut longue mais elle me permis de situer les lieux.Mais bon le moment est venue de se reposer et demain je tuerai cette Aya et explorerait ces ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyLun 29 Déc - 2:59

21 decembre 2999 - 7h45

J'était prete à aller au college, enfin mes affaires etaient prete. Moi, avec ce qui c'etait passer hier, je n'avais aucune envie de mettre le pieds dehors. Mais je devais respecter le deal: je devais aller à au moins 1 h de cour dans ce college remplis de gens stupide.
Je sorta alors de chez moi, la peur brulant mon ventre, et pris la navette direction de le college.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyLun 29 Déc - 22:31

21 Décembre 2999 7h55

Je me présentâmes devant le collège et partie directement vers la Vie Scolaire. Un fois là bas je demanda a un surveillant d'appeler Aya dans ma salle.C'est a ce moment que retentit trois ting aller de plus en plus aigu suivi d'une annonce:

"M.Stalker demande Aya en salle 6,merci"

Je me posais sur mon en attendant l'arrivée de ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMar 30 Déc - 1:05

21 decembre 2999- 8h00

J'arrivai au college , evitais deux trois remarque quand une annonce retentit :"M'Stalker demande Aya en salle 6, merci.".
Je n'avais aucune idée de qui était M.Stalker, mais l'annonce avait diriger tout les regard vers moi.
Je me dirigeai donc en salle 6.
Lorsque j'entris dans la salle, je reconnu aussi tôt l'homme en face de moi. Ces mots sortirent instentanément de ma bouche et avec une telle agressivité que ça empecha l'homme de faire quoi que ce soit "Encore vous! Vous irez jusqu'a tuez dans un college ?! Et pourquoi vous voulez me tuez hein ?! Il n'y aucune raison à cela! Vous n'êtes que de ces gens qui tuent a tour de bras sans aucune presence d'esprit! Je ne sais rien, je n'ai rien fait et je ne suis pas susceptible de faire du mal a quelqu'un! Alors laissez moi tranquille!".
Apres ces paroles, je partis en courant sans lui laisser le temps de me tuer, pris la premiere navette et rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMar 30 Déc - 1:17

Rater une fois quelle m'eu reconnu elle partit en courant,bien sur je la poursuivit, elle prit une navette et je pris la même, une fois descendus je pourrai trouver ou elle habite est la tuer.
Mais je devais retourner au collège,M***e.Enfin bref ce soir elle meurt.Une fois retourner au collège je fis mes cours et me dirigea vers la maison de ma cible, une fois arriver la bas je fis passer mon arme sur "comma" pour ne pas tuer les éventuels parent de la fille.Je frappa a la porte un dame m'ouvrit,sans attendre je lui tira dessus et elle s'écroula, puis j'avança pour rentrer dans une sorte de salon ou un homme était assis alors je lui tira dessus et chercha la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMar 30 Déc - 2:05

(Yovador :'( )

20 decembre 2999 8h 15

Je debarquai chez moi, et ma mere, surprise de me voir si tôt à la maison me demanda ce qu'il y avait , je lui repondis:"Maman faut que je parte, loin et vite.
-Mais pourquoi?
-Un homme veut me tuer pour je ne sais quelles raisons.
Je montai preparer mes affaires, ma mere me suivi.
-Qu,quoi?
-D'ailleur toi, papa et Ira devait partir vous aussi! Il sait surement où j'habite et n'hesitera pas à vous tuer,je ne veux pas vous savoir mort.
-Mais, qui va s'occuper de la maison?
-Tu crois vraiment qu'on a le temps de penser à ça? Au pire tu la laisse a deux depravés qu'il vaudrait mieux tuer que les laisser au supplice de la peur, de la rue, des betes sauvages et de tout ce qui va avec!
-C 'est pas tres honette ça...
-Tu preferes mourrir?"
Ma mere secoua la tete.
Nous etions des métamorphes, nous n'aurions besoin de rien, mais ma soeur etant un lapin non experimenté, il vallait mieux prendre la voiture. Il etait ainsi plus pratique de me preparer un sac, avec quelques affaires, et bien sur le livre.
Ma mere apella mon pere pour qu'il aille chercher Ira, et revenir a la maison le plus tot possible.
A la fin de la matinée, nous étions deja loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMar 30 Déc - 22:45

Après 1 demi heure de recherche je je ne trouvait pas la fille, j'en conclu quelle était parti. Je l'avais encore loupé.Enfin, je devrais mieux m'occuper de ma mission principal, après tout qui croira une adolescente, elle se fera enfermé a l'asile fissa.Je repartie donc au collège et passa ma journée tranquillement demain je commencerai la fouille de ces ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyMer 31 Déc - 1:03

On arriva a un hotel pas tres grand ni luxueux, mais vivable.il etais deja assez tard, et nous etions fatigués. Nous primes un diner puis alla nous couché dans nos chambre. Il y avait, dans les deux chambre un lit double. Je dormai avec ma soeur et les parents ensemble. Sur le mur commun a nos deux chambres,il y avais une porte qui permmetais d-aller danns chaqu'une des deux chambres.
Une fois préparée et couchée, je m-endormis aussi tôt.
Je fis un reve, ou plutot un cauchemar, cette nuit la, qui etait le premier d'une longue suite.
Je me tenais debout, sans pouvoir bouger ni faire quoi que ce soit. J-etais face à un homme, face à cet homme. Il tenait son arme face à moi, je voyais le gemme dont elle etais munis briller lentement, cela me paru durer des heures. Puis je voyais le coup partir. Je me reveillais avant que le coup ne m-est touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyLun 5 Jan - 21:32

21 décembre 2999 9h

C'était enfin la pause j'allais pouvoir mener ma mission, je me dirigea donc vers l'endroit que l'on m'avais indiquer. C'était une placard près des salles de mathématiques. On m'avait dit qu'il fallait creuser, je sortie mon arme et tira plusieurs fois dans le sol creusant ainsi morceau par morceau, ca aller prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyLun 5 Jan - 22:10

23 decembre 2999 - 4h00

Je me reveiller en sueur, il fesait encore noir dehors. J'avais encore fait un cauchemar. Cette fois si, j'etais devant des ruines, une voix faible m'appeller du fond de ses ruines. Je me précipiter alors pour la rejoindre, mais tout devenait noir autour de moi, je ne voyais plus rien. La voix quand a elle, elle se fesait de plus en plus proche, jusqu'a m-engloutir complement.

Je sus alors que je devais alors a ses ruines, où alors plus rien ne serait comme avant.
Je me leva doucement pour ne pas reveiller ma soeur, m'habilla en hate, deposa un mot disant "je repars la d'ou on vient, j'ai un truc a finir. Je reviendrai donc ne bougez pas d'ici. Ne venez pas me chercher. Aya"
Je le deposa sur mon bureau , sorti de l'hotel. Dans la nuit noire eclairer seulement par le lune, on aurait pu voir une humaine se transphormer en panthere, et se diriger vers sa ville d-origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyLun 5 Jan - 22:51

24 décembre 2999 18h

Enfin j'allais pouvoir explorer ces ruines,je me faufila donc dans le trou que j'avais creuser et tomba quelques mettre plus bas. Je me releva et vis les ruines, c'était une sorte de grand opéra avec en son centre un autel. Je m'approcha de celui ci et aperçu, graver dans le marbre, les signes représentant nos déesses,le soleil et la lune stylisés. Je m'approcha encore plus lorsque je senti mon corps s'engourdir,quelque seconde plus tard je tombais dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 EmptyLun 5 Jan - 23:21

24 decembre 2999 15h30

Vu que je n'etais pas en voiture, et que j'etais peu habituer a passer tant de temps en pathere je du faire de nombreuses pause, le voyage dura ainsi une journée et demi. Arrivée a la ville, je me cacher dans un bois et me retransphormer en humaine.
Je rentra alors chez moi, j-etais affamée, épuisée.
Une fois chez moi, je retrouvis les deux personnes a qui on avait confié la maison dans le coma, je compris qu'il etait passer par la.
Je me fis un geos dejeuner et m'affaissa sur le canapé du salon.
Je me reveilla a 18h 30, il etais temps que j'aille dans les ruines.
Je me dirigea donc vers le college. Une fois a l'interieur, je me mis a chercher quoi que se qoit de suspect. Je tombis sur un trou, et decidai d-entrer dedans.
Je me laissa glissé le long du trou et me retrouvai dans ses fameuses ruines.
Cette fois ci il n-y eu pas la voix, mais quelque chose m'attirai vers l'autel au milieu. C'est quand je m-approcha de lui que je remarqua un homme evanoui devant l'autel. C'etait lui, l'homme qui n-avais cesser d-essayer de me tuer.
Malgres qu'il sois inconsient, il me ficher la trouille, que faire s'il se reveillait?
Je pris mon courage a deux main, ligotai l'homme avec une corde que je trouvai dans un coin,pris son arme pour la ranger dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire sans nom.3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans nom.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Libre :: jeux/défis-
Sauter vers: