Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiction] Alice au pays de l'imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 16
Localisation : Dans l’Abysse

MessageSujet: [Fiction] Alice au pays de l'imagination   Jeu 29 Jan - 14:55

Alice au pays de l'imagination

Chapitre 1. L'ordinateur



Beaucoup de gens lui avait conseillé d'acheter ce tout nouvel ordinateur, le Max 9010 HPro, le plus rapide, le plus performant et le plus pratique, selon la pub. Alors la petite brune du nom d' Alice, grâce à ses nombreuses économies et une aide de ses parents, alla acheter ce « super » ordinateur. Elle en avait justement besoin, car les recherches en étaient plus pratiques, et celui de ses parents ce faisait vieux.
Elle se rendit donc dans un magasin très sophistiquer d' High-tech, acheta l'ordinateur et rentra chez elle, enfin, chez ses parents. Une fois chez elle, elle l'installa sur son bureau, pas loin de son lit et de la fenêtre, dans sa chambre pas très grande. Elle du attendre jusqu'au lendemain que l'ordinateur soit prêt.
Pendant ce laps de temps, elle faisait ses devoirs pour le lendemain – Alice faisait toujours ses devoirs au dernier moment - , et elle avait constamment des trous, elle ne se rappelait plus, à certain moment, de ses cours. Elle supposait que cela devait être une certaine impatience.
Le lendemain après-midi, l'ordinateur était prêt. Alice fit d'abord ses devoirs, elle eût le même problème qu'à la veille. Lorsqu'elle les eut finis, elle sur l'engin de nouvelle génération et commença à le configurer. Jusque là, tout aller bien. Puis, allant sur le bureau ( de l'ordinateur), elle remarqua qu'un logiciel avait déjà été installé. Elle se saisit alors de son téléphone et appela son amie Laura : « Allo?Laura ?
— Oui Alice ?
— Comme tu l'as conseillé, j'ai acheté le tout nouvel ordinateur. Mais quand je vais sur le bureau, a part les trucs habituels, il y a un logiciel bizarre.
— Ah ! Tu parle d' IG2000 ?
— Oui, c'est ce qu'il y a d'écrit. C'est quoi ?
— Ne t'inquiète pas, jusqu'ici ça n'a rien fait de dangereux. Tu devrais aller voir, j'y suis allée, il est assez sympa.
— Huum, d'accord. Merci en tout cas !
— De rien ! On se voit demain au collège ?
— Evidemment ! Aplus !
— A plus ! »
Alice raccrocha et lança internet sur son ordinateur. Elle se rendit sur un forum de jeux vidéos et se créa un compte. Elle créa un topic pour parler du logiciel bizarre, puis elle ferma l'ordinateur.
Le lendemain après les devoirs qu'elle n'arrivait toujours pas à faire, elle retourna sur l'ordinateur.
Beaucoup au college ne faisaient que parler du logiciel. Alice sentait monter en elle une impatience et une curiosité qu'elle ne se connaissait pas. Malgrès tout, elle ouvrit Internet et se rendit sur le forum de jeux vidéos. Lorsqu'elle ouvrit son sujet, elle n'y trouva qu'un message, puis le sujet avait été fermé (l'on ne pouvait plus y posté).Le message disait « Go to the logiciel IG2000. ». Alice n'était pas très bonne en Anglais, mais savait quand même taduire cette phrase : « Va sur le logiciel IG2000. ». Le fait que le sujet fut fermé géné Alice, elle aurait aimé pouvoir en parler. Elle alla sur les autres sujet qui traitait eux aussi IG2000. Ils avaient tous connus le même sort : le même message laissé par une personne anonyme et le sujet fermé.
Cela était de plus en plus bizarre, mais il ne restait plus qu'une chose à faire pour Alice : aller sur le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumados.forumactif.org
 
[Fiction] Alice au pays de l'imagination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UD la palette d'Alice au pays des merveilles
» Alice au Pays des Merveilles
» Un couple se marie en costume d’Alice au Pays des merveilles
» Les Fairy Tails d'Alice
» [Juin 04] Au pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Loisirs :: Vos créations-
Sauter vers: