LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bounty Night Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

Bounty Night Hunter Empty
MessageSujet: Bounty Night Hunter   Bounty Night Hunter EmptyDim 3 Juil - 23:36

Je vous présente un texte que j'ai commencé a écrire, je publierai la suite quand l'envie m'en prendra.
Sur ce bonne lecture.

L'horloge mural affiche Minuit, l'heure ou je commence vraiment mes journées. Double Diamond et les autres ne devraient pas tarder à arriver, ils ont toujours une vingtaine de minutes de retard. Dix ans de métier et toujours incapable d'arriver à l'heure. Je regarde notre quartier général, c'est une pièce de 10 mètres carrés avec de vieux mur gris où est accroché une horloge ronde de couleurs noir. Au milieu de la pièce se trouve une table parsemée de petite entaille dû à des couteaux, sur celle ci se trouve un jeu de carte éparpillée. Je finis de regarder notre QG et regarde l'heure, 12h05. Je décide de commencer une parti de solitaire pour tuer le temps. Au bout de 5 minutes la partie à bien avancée, j'essaye de me concentrer pour éviter de bloquer mon jeu lorsque mes pensé sont attirés vers le Tic-Tac incessant de l'horloge. Je perds ma concentration pendant 10 secondes avant de la reprendre en lançant mon couteaux directement dans l'horloge. Je sors un bloc note de ma poche et rajoute une barre dans la case "horloge cassé". Je recompte et arrive à un total de 3652, aucune horloge n'a survécu plus d'une journée en ma présence. Je décide de finir ma partie de solitaire en attendant mes associés.
Je finis ma partie assez rapidement et alors que je me préparais à aller récupérer mon couteaux, j'entendis la porte du QG s'ouvrir. Je sors instantanément mon Magnum et me prépare à tirer. Je remarque assez vite que c'est seulement Double Diamond qui arrivé enfin.
Il me regarde et s'exclame:

-Tu sais si tu arrêtais de cassé nos horloges, on serait tous riche depuis longtemps.

Je rengaina mon arme et rangea mon couteaux.

-Si tu arrêtais de racheter des horloges j'aurais pas à les casser. Lui répondis je.

- Tu devrais aller chez un psy pour ton problème avec les horloges.

Je le regarda de haut en bas, il était grand , mince, il porter un costard noir avec un chemise noir, ses cheveux noir boucler était cachait par son haut de forme noir. Ce haut de forme n'étais tellement jamais pratique en combat, c'est pour cette raison que je ne cesse de lui dire de l'enlever mais il prétend que "Une victoire est inutile sans classe". Moi je dis à partir du moment où j'ai planté mon couteaux dans la tête de mon adversaire j'ai gagné.

-Bon c'est pas tout ça mais Lucky Flower et Slice Hearth nous attendent. Me rapella t'il .

Il passa la porte et remonta les escaliers qui mènent vers l'extérieur. Je le suivis, une fois dehors je regarda autour de moi. Le QG se trouve en dessous d'un vieille immeuble désaffecté du sud de New York. Juste au dessus se trouve un vieux pont, et autour des barils enflammés de claudo. En face de moi se trouve notre Ford Noir Falcon. C'est Double Diamond qui a choisi la voiture, personnellement je m'en fiche tant qu'elle roule bien. Diamond ouvra la portière et me demanda de prendre place.
Je m'assis donc à l'arrière de la voiture et Diamond à la place du conducteur. Il démarra la voiture et parti en direction d'un entrepôt désaffecté plus au nord. Lucky Flower et Slice Hearth nous y attendent pour le contrat d'aujourd'hui. Durant le voyage je regarde la ville, les quartier pauvre son vraiment tout pourri, mais c'est là ou on trouve le plus de boulot dans notre branche. Après 10 minutes de voyage on arrive enfin à l'entrepot. C'est un ancien entrepôt Coca Cola fermée depuis 1947. Le bâtiment est tout miteux, il manque la moitié du toit et la porte de l'entrepôt est casser. 20 d'abandon n'aide pas a avoir l'air propre. Devant l'entrepôt se trouva nos deux associés, Flower et Slice, Flower et un gars petit, il porte constamment une chemise noire ainsi qu'un chapeau melon lui aussi noire. Slice quand à lui et un grand homme baraqué, il porte une salopette noir en tissu avec en dessous un T-Shirt gris foncé. Il porte fièrement un chapeau de Cow-boy noir sur la tête. Diamond et moi descendons de la voiture et Flower commence a m'interpeller avec sa vois fluette et dis:

- Slauthers Spikes ! Vous en avait mis du temps!
- Content de vous voir Patron, enchaîna Slice
- Cessons les retrouvailles nous avons du boulot a faire, les informais je, aujourd'hui on a été payés pour rentrer dans ce bâtiment, tuer tout ce qui bouge et faire brûlé le bâtiment, compris ?
Ils hocherent tous la tête de manière affirmative. Diamond commença a s'approcher du coffre de la voiture, il l'ouvrit et dis:
-Bon j'ai le matos de tout e monde.
Nous nous approchons du coffre et Diamond commença à faire la distribution. Il passa a Lucky 2 petites mitraillettes et à Slice une hache à deux mains. J'ai jamais compris pourquoi ils se battait exclusivement à la hache mais une chose est sur c'est qu'avec Lucky qui le couvre il font un carnage. Diamond quand à lui se contenta d'un fusil mitrailleur. Moi je me bas avec seulement 2 choses, mon Magnum et mon couteaux.
Un fois équipé on commença a rentrer à l'intérieur, de la lumière parvenait du fond de la pièce, mais elle était en parti obstruer pars des caisses en bois. Lucky et Slice contournere les caisses par la gauche tandis que Diamond les contournais par la droite, quand à moi je commença a monter sur les caisses. Du haut de ma tour de caisses, je vis 7 personnes entrain de tranquillement mangé. Une seul d'entre elle était au aguet, cette mission allais être facile, ce qui m'ennuyais. Lucky, Slice et Diamond était près à attaquer. Je leur fis signe avec mon couteaux. Je compta jusqu'à trois et un fois arrivé à trois je propulsa mon couteaux dans la tête du seul mec un près au combat. La force du lancer propulsa son corps au milieu des autres types. Ils se retournere tous en direction des caisses, c'est alors que Double sortit de sa cachette et commença à leur tirer dessus. Les dix premières balles se logerère dans les dos d'un des abrutis. A ce moment là Lucky commença a violement les mitrailler, les coups répèter des 2 mitraillettes arrachère le bras d'un des mecs. Slice se mit alors a foncer dans le tas armé de son imposante hache. Il s'approcha assez près de 2 pauvre types qui commençait à peine a dégainé et les tranchants en deux d'un seul coup de hache, enfin il les a plus coupé en 1,95 car le 2 ème types était encore accroché en un bout par un léger bout de peau. Après ça je sortis enfin de ma cachette, dégaina mon Magnum et tira sur le premier mec qui arrivait. Ma balles fit exploser son crâne aspergeant de sang ma prochaine cible. Cette même "prochaine cible" porter une montre, je décida donc instinctivement de le laisser en vie pour m'amuser plus tard. Je tira donc 1 balles dans chacun de ses genoux et un dans son bras qui portait son arme. Il s'effondra instantanément par terre criant de douleur. Pendant ce temps mon équipe ne m'avais pas attendu pour terminer les festivités. Les 2 gars restant gisé par terre criblé de balle. Je regarda mon équipe et leur demanda de fouiller la zone le temps que je me m'occupe de mon jouet. Je recupera d'abord mon couteaux dans la tête du seul mecs qui se sentait près au combat. Je me rapprocha après de mon "ami" et le mis sur le dos.
- Tu sais gamin, il y a un truc qui te laisse en vie pour ce moment, lui murmurait je à l'oreille, C'est cette montre, mais crois moi tu devrais la haïr parce que tu vas sûrement préféré mourir que de vivre les 5 prochaine minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty Night Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Loisirs :: Vos créations-
Sauter vers: