LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Théorie] Coup d'oeil excessif

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

[Théorie] Coup d'oeil excessif Empty
MessageSujet: [Théorie] Coup d'oeil excessif   [Théorie] Coup d'oeil excessif EmptyLun 1 Aoû - 18:45

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le épisodes où apparaissent les 13 lettres Antoine regarde excessivement trop à droite ou à gauche (dans les autres épisodes il le fait parfois, mais c'est quand il a une illumination, une réflexion, ou qu'il s'adresse à quelqu'un hors-champ). Alors oui, vous allez me dire que c'est pour regarder les lettres, mais, c'est excessif!

Pour qu'elle raison cet abus excessif de coup d'oeil? J'ai une raison qui puisse expliquer cet excès:
Quand (je) tourne une vidéo (je) ne sait pas à quelle minute et seconde va apparaître, au montage, la lettre que (je) veux montrer de façon subliminale, donc en jetant des coups d'oeil assez souvent, (je) pourrais, au montage, maximiser mes chances de synchroniser la lettre avec un coup de regard à la minute et à la seconde qui me convient.

Ce qui signifie qu'Antoine a voulu placer ses lettres à une seconde et minute bien précise!! (s'il n'avait pas cette intention, il lui suffisait, comme je l'ai deja dit, de jeter un/deux coup d'oeil puis de placer la lettre à la minute/seconde où il a fait le coup d'oeil, sans se soucier de la "minute:seconde")

Dons les "minutes:secondes" où apparaissent les lettres ont de l'importance??

Episode 18, 7:04
Episode 19, 4:45
Episode 20, 2:57
Episode spécial Quebec, 2:08
Episode 21, 3:51
Episode 22, 2:52
Episode 23, 11:12
Episode spécial Russie, 19:18
Episode 24, 8:35
Episode 25, 9:20
Episode 26, 7:26
Episode 27, 10:17
Episode 28, 10:49

Donc alignés ça donne: 7:04 4:45 2:57 2:08 3:51 2:52 11:12 19:18 8:35 9:20 7:26 10:17 10:49

Sans le ":" ça donne: 70444525720835125211121918835592072610171049

Pour ceux qui sont bon en informatique/criptage, ça correxpond à quelque chose en décimal, hexadecimal, tetradecimal...


(J'ai fait un graphique sur ces données qui personnellement ne donne pas grand chose. Je vous le mettrai dès que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
 
[Théorie] Coup d'oeil excessif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8
» [Théorie] "O"
» [Théorie] Projet MK-Ultra
» [Théorie] Les pirates de l'espace
» [Théorie] Vraies/fausses pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Mystere des Internets :: Mon Journal/Notes-
Sauter vers: