LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans nom.3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:35

Je me réveilla et m'aperçu que j'étais ligoter.Je leva donc le yeux pour trouver qui m'avait ligoter. Mes yeux tombèrent sur Aya.
Cette fille et décidément une source d'ennui. J'essaya de me détacher et je m'aperçu que c'était impossible. Je décida donc d'arrêter et de penser a cette vision que j'avais vue. Je voyais des flash d'un endroit magnifique ou tout personne était heureuse, puis je vue la guerre la destruction et la mort,c'est a ce moment que je me réveillas. Je décida donc d'appeler la gamine:

"Et Aya libère moi je veux juste en savoir plus sur ces ruines"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:03

L'homme se reveilla et me dis "et aya libere moi je veux juste en savoir plus sur ses ruines".

Je lui repondis aussi sec "Non, j'ai pas confiance. Tu as essayer de me tuer, comment pourrais je avoir confiance? Tu va rester sagement ici."
En faite, je n'avais aucune idée de ce que j-allais faire de lui, mais je savais qu'il etais hors d'etat de nuire.
"Tu m'as causé tellement d-ennuie, et dire que je vais pas pouvoir passer noël avec ma famille..." continuai-je.
Je me mis a le fixé de mes yeux, réfléchissant a se que j'allais pouvoir faire de lui. C'est la que je me mis a le regarder, de la tete au pieds, chaque details. Cette homme avait la meme peau que moi, mes cheveux en plus court. Mais ses yeux, ses yeux me fascinaient. Il était de se rouge qui vous rapelle le sang mais qui ne vous met pas de frois dans le dos. J'aller dire quelque chose quand j'entendis une vois.
Elle venait de l'autel. Je m'approcher de structure dont j-avais ecarter l'homme, il y avait dessus un soleil et une lune. Quand je m-y ma main dessus, une sorte de fée en sortie. Celle ci était habillée de rouge, la peau caramel et les cheveux de feu. Elle s'adressa a moi "Oh! En voila une jolie jeune comme je n'en ai jamais vu. En meme temps, ça fait tellement longtemps que je croupris ici! Mais dis moi, tu es bien jrune pour affronter l'obscur, on va arranger ça!"
Je ne compris pas ce qu'elle aller faire, mais elle se mit a tourbillonner autour de moi, un violant mal de crane me pris, et quanf je rouvris les yeux, je ne me reconnu pas. Ce corps etait bien trop grand pour etre le mienne, j'avais aussi des formes qui m'etais inconnu.
La fee s'adressa a moi :" Voila, ce corps te va mieux, tu es encore plus jolie. Ah et pour infos , tu as 20 ans maintenant.
-Quoi?! 20 ans?!
-Oui, on pouvait pas laisser une petite de 13 ans se muserait a ce qui l'attend!
-Mais c-est pas a vous de...
- ts ts ts , me coupa-t-elle, ne discute pas, les ordres ne viennent pas de moi! Maintenant je dois te donner ton pouvoirs! Hummm... ah oui! Celui des 4 éléments!
Elle tourna de nouveau autour de moi et le mal de crane revint. Une fois le mal de crane parti je me senter bizare.
Avant que je ne comprenne quoi que se soit, la fée reparler deja : "Maintenant, occupons nous de se jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:17

Maintenant, occupons nous de se jeune homme

La fée se retourna alors vers moi.Je me a lui demander qu'es quelle aller faire et elle me répondit"laisse la fée Zécora s'occuper de toi" un flot de lumière s'entoura alors autour de moi j'entendais toujours Zécora parler "voyons voir, a ce que je vois tu est un Dimensional Power, Le pouvoir des Dimensions te sera parfait"

Le allo de lumière disparu, je remarqua directement que mes liens avait disparu, je me précipita aussitôt vers Aya que je frappa au visage avant de récupérer mon arme, je pointa mon arme devant elle avant de dire:
"C'est fini maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:48

La fée s-occupa de yohann, lui enlevant ses liens, et lui donnat le pouvoir des dimensions. Celui-ci se précipita sur moi, me frappa au visage, repris son arme et la pointa vers moi avant de dire que tout etait fini.
Les larmes m'envahi sur mon visage neutre, puis je dis avant qu'il ne tire: " tu ne peux pas. Tu ne peux pas me tuer et tu va devoir t'y faire. Nous sommes des héros, on ne se tue pas entre nous, car aussi non tout serais briser, puisqu'on doit travailler ensemble. Je ne voulais pas en arriver la, je ne veux pas mourir. J'ai dit a ma famille que je reviendrai les voirs. Que tu m'ecoute ou pas, les fees et les dieux t'empecherons de m'abattre."
Je ne bougeai pas, le laissant encaisser mes paroles.
Ce que je disais etais la pure verité, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:03

tu ne peux pas. Tu ne peux pas me tuer et tu va devoir t'y faire. Nous sommes des héros, on ne se tue pas entre nous, car aussi non tout serais briser, puisqu'on doit travailler ensemble. Je ne voulais pas en arriver la, je ne veux pas mourir. J'ai dit a ma famille que je reviendrai les voirs. Que tu m'ecoute ou pas, les fees et les dieux t'empecherons de m'abattre.

Après se long monologue un silence s'installa.Je regardais Aya, elle avait raison je ne pouvait pas la tuer que je le veuille ou non.
Je rengainas mon arme et marmonna:
Que Celestia me protège. Je me retourna et alla voir la fée. Je demandas donc pourquoi nous a tu donner des pouvoirs et surtout comment on les utilises.
Celle-ci me répondit que nous faisons partit d'une prophétie ou quelque chose du genre. Je la stoppa et lui dis que sa ne m'intéressé pas et lui dis de m'apprendre comment utiliser mes pouvoir.

"tu les découvrira toi même" me répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:15

Un long silence s'installa. L'homme rengea son arme, et marmona quelque chose. Il alla demander à la fée comment utiliser ses pouvoir, celle ci lui repondit qu"il decouvrira tout seul.
Je voulu en demander plus sur la prophetie mais la fee disparu.
Je m'adressa a yohann :" est ce qu'on peut partir sur de nouvelles bases? Saches que jamais ne m-est venue l'idée de te nuire ou de de te denoncer. On ne m-aurais pas cru de toute façon. Je ne veux pas qu-on soient ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:25

La fée disparu. Je vais surement devoir faire cette prophétie pour découvrir mes pouvoir cette avait l'air intelligente. Je me retourna et vue Aya elle me parla et me demanda si on pouvait partir sur de nouvelles bases.

Vois tu le pouvoir de voyage dimensionnelle m'intéresse moi et les autre Dimensional Power, visiblement je dois accomplir se machin pour apprendre a utiliser, et pouvoir et comme tu fais partie de cette prophétie je suis obliger de te garder vivante et de te protéger au maximum. Donc on va dire que j'essayerai de ne pas te tuer ou te faire du mal.Repondi-je.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:43

Sa reponse me fit mal, je ne sus pourquoi.
Cette homme se fichai totalement de moi et m'aurais decendu a la moindre chance.
Mais je devais m'y habituer, je n'avais jamais eu d'ami, et je n'en aurais certainement jamais, que pouvais-je y faire?
J'aurais prefere ne jamais venir ici.
Je secha mes larmes, dit a l-homme de ne pas me suivre et sorti des ruines.
Dehors il fesait nuit, on ne devait pas etre loin de minuit.
En y reflechissant, je n'avais pas besoin de lui, j' avais toujours su me debrouiller toute seule.
Lui rentrerai dans sa secte et se ferai detester par les hommes jaloux de son pouvoir ou encore utilise tel une maniche par ses superieurs. Et je n'en avais rien à faire.
Mais comment combattre l-obscur toute seule, quand tout etais prevu que le fasse avec un homme qui m'insuporter.
Il n-etait pas mieux que les autres et dénué de tout sentiment.
Je resta la, quelque moment a reflechir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:43

Après mes mots Aya sorti des ruines. Pendant se temps je décida de créer une sorte d'avant post qui me permettrai de dormir ici. Je me mis a la tâche et 5H plus tard j'avais construit de barraque en bois fais de quoi faire un feu et assez de nourriture pour passer un mois.Après se travaille laborieux je décida de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:52

Je décider de me transphormer en panthere, pour voir comment ça fesait maintenant. Avec ce corps de 20 ans, les sensation était étranges, mes sens étaient plus éguisés, j'avais tout de décupler, je me sentai forte et élancer, mais aussi légère.
Sans me transformer en humaine, 5h apres etre sorti, je rentrai.
Je vus Yohann, qui avait construit de quoi vivre. Celui la croyait certainement qu'on aller rester la, il ne savait pas qu'on aller devoir partie dans un long voyage.
Fatiguées, j'aller me réfugier dans un coin chaud, m'enroula puis m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:10

(ps: Yoann sais qu'il va bouger mais sa fait un pied a terre la bas au cas ou)

Le lendemain je me réveilla et regarda ma montre 7h j'avais le temps de faire mes rituel habituelle je m'inclina donc près de l'autel d'ou était sortit la fée Zécora et commença mais prière.1h plus tard je mes mis préparer a manger pour 2 en attendant que Aya se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:09

Je me réveillai, toujours en panthère. Une faim... bizarre, que je ne connaissait pas me prit. Grognant, je me relevai sur mes pattes, m'étirai. Puis du coin de l’œil, j'aperçu l'homme, cet homme semblable aux autres. Mais pourtant une certaine chose m'attirai vers lui, résonnant à ma faim. Celui-ci préparé à manger. Une certaine voix, qui semblait, elle, avoir déjà tout compris, me disait " Un de plus ou un de moins, de tout ces hommes, quand as tu à faire? Tu es un prédateur, un chasseur, lui, ce n'est qu'une vermine, une proie. Il le mérite, de toute façon, il passe sa vie à tuer sans distinction." Je semblait me laisser guider par cette voix, qui me poussait vers l'homme. Il était de dos, ne me voyait pas. Il me serait simple de lui sauter à la gorge, de le tuer. Qu'est-ce qui m'en empêcher? J'était à deux mètre de lui, lorsque je lui sauta dessus, le plaqua ventre à terre. Je laissai échapper un rugissement, prête à lui sanctionner la gorge.
Mais je ne pus m'y résoudre. Quelque chose en moi me l’empêchait.
Je fus vite prise d'horreur. D'horreur parce qu j'avais failli faire. Reculant et m'enlevant de l'homme, horrifié, je tremblait de peur et d'horreur. J'avais faillis tuer.
Je courus alors vers le dédale de galerie que nous offraient ces souterrains. Je tua et mangea les premiers animaux sur lesquels je tombai, c'est-à-dire quelques rats.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans nom.3   L'histoire sans nom.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans nom.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Libre :: jeux/défis-
Sauter vers: