LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Projet] The Big Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

[Projet] The Big Projet Empty
MessageSujet: [Projet] The Big Projet   [Projet] The Big Projet EmptySam 3 Jan - 13:17

Avant toute chose, allez voir cet article: http://les-images-de-crasychan.skyrock.com/3240517779-Mes-dessins-avec-la-nouvelle-version.html

Maintenant que cela est fait, je peux vous annoncez ce qu'est The Big Projet.

Cela consiste a ce que vous m'envoyer une photo de vous, et moi , je vous dessine sur papier. Apres, j'en ferais une video ( je posterais aussi en forma non video sur les-images-de-crasychan) . Je posterais aussi la photo de la personne si celle-ci est d'accord.

Regles:
- M'envoyer votre photo de vous par mail à: TheBigProjet@hotmail.fr
- Envoyer une photo de vous, et pas de quelqu'un d'autre.
- Me dire ( dans le mail) si oui ou non vous accepter que je mette votre photo dans la vidéo ou seulement le dessin.
- La photo doit etre prise de la tête au pieds, car dans ce genre de dessin ,c'est la tenue qui est mise en valeur.
- Vous avez jusqu'au 02/03/2015 (deux mois) pour m'envoyer la photo.


Des règles seront rajoutées si besoin.

Bref, c'est un projet un peu plus communicatif, n'hesitez pas a le partager a en parler...
Bien sur, je ne montrerais a personne la photo jusqu'a la video, et jamais si vous ne voulez pas qu'elle figure sur la video ou ailleur.

Merci d'avoir lu ou de participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
 
[Projet] The Big Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] The Big Projet 2
» [Théorie] Projet MK-Ultra
» Besoin d'aide pour un projet ~ Recherche talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Loisirs :: Vos créations-
Sauter vers: