LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luderik-Wilhelm

Luderik-Wilhelm


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2015

Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 Empty
MessageSujet: Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8   Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 EmptyMar 21 Avr - 15:19

La saison 8 de doctor who s'achève en vf bientôt avec l'épisode "Douce Nuit" qui arrivera bientôt , j'aimerai savoir si vous avez aimer la saison.
Personnellement, J'ai trouvé que Steven moffat et Mark gattis ont fait on bon duo d'écrivain pour la saison 8.
Le docteur joué par Peter capaldi était vraiment orginal et faisait rappeler la série dite classique Very Happy

Seul bémol , l'épisode "jamais seul" avait du potentiel mais non aboutit , et
pourtant assez bien.
Mais pourquoi dans le dernière épisode de la saison , les cybermen vole ? c'est tout simplement un plagiat de iron man mais qui ma fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8   Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 EmptyMar 21 Avr - 17:32

Les ciberonman xD ? :okjesors:

En tout cas, comme toutes les saisons, j'ai adoré cette série. Et le faite que ce soit Peter Calpadi qui joue le Doctor a donné un coup de "jeune" a la serie ! :okjeresors:
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8   Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 EmptyMar 21 Avr - 23:34

Je n'ai jamais regardé Doctor Who mais je sais que c'est une très bonne série mais étant donné que j'ai déjà tout internet a regarder par jour j'ai pas le temps de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8   Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / coup de geule (spoiler) Doctor who saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de coeur] le Trailer de la saison 5 de My Little Pony
» [Coup de coeur] Grand Corps Malade
» Où partager ses coups de gueules et ses coup de coeur?
» [Théorie] Coup d'oeil excessif
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Libre :: Coup de geule/Coup de coeur-
Sauter vers: