LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Decouvertes et Recherche] François Bysantin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

[Decouvertes et Recherche] François Bysantin Empty
MessageSujet: [Decouvertes et Recherche] François Bysantin   [Decouvertes et Recherche] François Bysantin EmptyDim 31 Juil - 0:10

Malgré que ce personnage a été communément admis comme étant une fausse piste, je poste tout de même mes recherches sur lui.
Aussi, ces recherches datent un peu, elles ne sont donc pas entières ou a jour.

Séquence 01_1 : un code pour smartphone

Antoine Daniel connait TP gégé

TP Gégé: 1er Février 1939: Naissance de Gérard (Mamfout) dans une petite tribu à (25)km de (Colvizi). En, 1955, Gérard = 16 ans cherche du travail. Il s'installe dans un bidonville. Il s’intègre à un groupe musical. Il rencontre Joseph Manda, chef de la bande. Gérard ne sachant pas jouer, il se contente de faire la pub et de gérer les spectacles. Le groupe finit par se dissoudre complètement. En 1959, Joseph Manda, donne un nouveau nom au groupe: Tout Puissant Orchestre Kolwezein. Joseph se donne un nouveau nom: Tout puissant Jojo (TP Jojo). Gérard fait de même: Tout Puissant Gégé (TP Gégé). Joseph arrête la musique dans les années 60. TP Gégé enregistre un 1er disque qui s’appelle: Je n'ai pas envie. 1 an plus tard, il est embauché au TANAPU. Il se mariera en 1964 avec Janette Bourgeois. Il semble inventé le genre musical métal. TP Gégé multiplie les concerts et devient une star international. En 1968, Gégé et Janette divorce. Il a définitivement quitté le Kongo et a monté sa propre boite. En 1970, TP Gégé est élu musicien préféré des terriens. Il fait une TDM. Vers 1981, TP Gégé, maintenant à la pseudo retraite, écrit un recueil de poème. Il joue dans un film en 1988. Il refait ensuite des tournées. Vers 1991, un homme essaye de tuer TP Gégé, qui est ensuite envoyé à l’hôpital. TP Gégé meurt le 17 mai 1991. En 2010, TP Gégé est ressuscité par la société crayon. Il est ensuite en couple avec Delphine. Il refinit célibataire à cause des médias.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
 
[Decouvertes et Recherche] François Bysantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decouvertes et Recherche] Melchisédech
» [Decouvertes et Recherche] Dix Septembre
» [Decouvertes et Recherche] Pastebins
» [Decouvertes et Recherche] Dates
» [Decouvertes et Recherche] La prophétie de Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Mystere des Internets :: Mon Journal/Notes-
Sauter vers: