LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Decouvertes et Recherche] Stingray Transmission

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

[Decouvertes et Recherche] Stingray Transmission Empty
MessageSujet: [Decouvertes et Recherche] Stingray Transmission   [Decouvertes et Recherche] Stingray Transmission EmptyLun 1 Aoû - 17:31

Twitter:

Suivant la transmission 1:

Posté le 18/05: - Tout ce que vous avez découvert auparavant est faux
-Non Morasko Pelta ou Phuture Doom sont des fausses pistes. Je ne peux pas rester, je vais me faire repéré. Sinon.
Posté le 27/07: -Locked ->fermé
- Help ->aider/ à l'aide
- Melchisedech
Posté le 11/07:-Ne peux pas attendre Septembre
-Melchisedech

Trumbl:

Un des post dit: Londres pour cible.
Le compte Trumbl serait un fake?

Youtube:

Il n'y a, sur sa chaine, que deux vidéos. Les 2 transmissions. Elles sont LA VRAIE piste de ce mystère, même si elle ne nous mène pas à grand chose.

Tansmission 1:

Elle est postée le 17 mai 2014, qui se trouve être la journée mondiale de la société de l'information. Dans cette transmission, apparait les mots Help (aide) et Réel. Elle nous annonce aussi la date de la 2eme transmission: 22 septembre 2014.

Transmission 2:

Elle est donc postée le 22 septembre 2014. Sa description s'adresse directement à nous: Juste un jeu, vous lez amusez beaucoup. N'allez pas trop loin. Les transmission sont loin d'être terminée. Merci de rester à l'écoute, mais ne cherchez pas à l'infini. Moi seul peut vous communiquer la vérité, ne demandez pas à d'autres personnes. Je suis fier de vous.
Dans la vidéo, certains messages apparaissent: 1er: Melchisedech "Au meilleur de vous même"; 2eme: Vous êtes intelligents; 3eme: Ne m'effrayez pas plus que je vous effraye; 4eme: Je vous lis tous; 5eme: Juste un jeu; 6eme: Continuez à chercher (ou regardez) n'alez pas trop loin merci.

Constatation des transmission:

On essaye de nous faire passer un message. Si on admet la vidéo 28 d'AD comme la transmission 0, il y a 122 ou un peu + de jours (soit 4 mois) entre chaque transmission, la transmission 3 serait entre le 15 janvier et le 10 février (il n'y a pas eu de transmission ces jours-ci, seulement la modification sur la page wikipédia de Melchisedech (a voir plus tard)).




1978-1979:-Championnat de France de FootBall
-Les vidéos de la transmission 2 viennent de cette époque

17 mai 2017:-Sortie de la 1ere transmission
-Journée mondiale de la société de l'information

22 septembre 2014: -Sortie de la 2eme transmission
-One Web Day
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
 
[Decouvertes et Recherche] Stingray Transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Decouvertes et Recherche] Melchisédech
» [Decouvertes et Recherche] Dix Septembre
» [Decouvertes et Recherche] Pastebins
» [Decouvertes et Recherche] Dates
» [Decouvertes et Recherche] La prophétie de Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Mystere des Internets :: Mon Journal/Notes-
Sauter vers: