LE forum pour les ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous êtes âgé de 10 à 17 ans, vous êtes le(s) bienvenue ici! C'est forum où l'on parle de tout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rubrique du mystere des internets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

La rubrique du mystere des internets! Empty
MessageSujet: La rubrique du mystere des internets!   La rubrique du mystere des internets! EmptyLun 29 Aoû - 22:29

Meme si elle existe depuis un petit moment maintenant, il est toujours bon de vous signaler que je l'ai créée ^^'.


Il existe donc toute une rubrique dédiée au Mystere des Internet. Si vous ne savez ce que c'est, vous pouvez toujours vous y rendre.
C'est une rubrique pour les initiés comme pour ceux qui veulent en apprendre davantage dessus.

Dans cette rubrique, divisée en deux catégories, vous pourez discutez et apprendre plus sur le MDI, ou alors profiter de mes recherches, et de ce que j'ai retenu de divers forums, commentaires Youtube.

Je vous attends dans la rubrique Mystere des Internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

La rubrique du mystere des internets! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du mystere des internets!   La rubrique du mystere des internets! EmptyMar 30 Aoû - 18:42

J avais vue la section mais elle a un gros problème, on peut pas commenter tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

La rubrique du mystere des internets! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du mystere des internets!   La rubrique du mystere des internets! EmptyMer 31 Aoû - 19:43

J'ai fait expres, car elles ne sont là quand tant que partages de mes découvertes.
Apres si tu pense que c'est mieux, tu peux toujours m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Yovador

Yovador


Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 23
Localisation : Alternia

La rubrique du mystere des internets! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du mystere des internets!   La rubrique du mystere des internets! EmptyMer 31 Aoû - 21:47

Personnellement je pense que c'est mieux de laisser la possibilité de commenter tes recherches, ca permettrait de faire avancer les recherches, actuellement pour commenter une de tes recherche faut crée un autre post ce qui en dissuade plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans l’Abysse

La rubrique du mystere des internets! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du mystere des internets!   La rubrique du mystere des internets! EmptyJeu 1 Sep - 23:02

Je prends note
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumados.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rubrique du mystere des internets! Empty
MessageSujet: Re: La rubrique du mystere des internets!   La rubrique du mystere des internets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique du mystere des internets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que c'est que ça? Le Mystères des Internets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum pour les ados :: Le forum :: Nouvelle-
Sauter vers: